NOUVEAU NOM & LOGO DE L'ECOLE DE FOOT

30 août 2016 - 21:21

Explication du logo et du nom de l'école de foot:

A savoir: "La CREMADE F.C." fait  toujours partie intégrante de l'Entente des 2 clubs FREJEVILLE/SAIX-SEMALENS.

Pourquoi ce nom/logo ?

Un peu d'histoire/géo:

"La Crémade": est un lieu dit situé à l'intersection des 3 villages de l'entente (Intersection de Fréjeville sur la route de Saïx reliant Semalens).

Le logo: "Le Chêne" car pour ceux qui connaissent l'endroit: il y avait un chêne tri-centenaire répertorié comme l'un des plus beaux arbres du département.(remplacé par une sculpture car il ne supporta pas la sécheresse de l'année 2009).

Pourquoi changer de nom/logo ?

Car c'est l'une des étapes du projet pédagogique de l'école de foot; Conserver, INCULQUER ET RENFORCER  L'ETAT D'ESPRIT CLUB.

L'objectif est de fédérer, fidéliser un maximum de joueurs (et aussi parents) à ce projet pour pouvoir évoluer. (que ce soit autant le joueur que le Club lui-même)

Ce nouveau nom et logo est l'une des solutions "PORTER les COULEURS DU CLUB:" (mais pas la seule: Tenue vestimentaire - survêtement, )....