RESUME DU WEEK-END

18 septembre 2016 - 19:28

• Pour les U7: on continu notre apprentissage avec des entraînements.
  • Pour les U9: Selon notre Reporter sportif en déplacement à Lautrec Samedi après midi:

C était hier le 1er plateau des U9 a Lautrec. 18 joueurs sur les 22 licencies U9 ont représenté les couleurs du LaCrémade FootballClub .
Et si personne ne connait encore le nom de notre club, avec la belle prestation de nos 3 équipes hier, ils vont apprendre a le connaitre....

Pipi Inzagho.

• Pour les U11: Selon notre reporter à Fréjeville Samedi après midi:

Que des victoires. Très encourageant pour ce début de saison. Malgré un effectif important de 1ere année, ces matches d’entraînements ont confirmé que le ce groupe est de qualité et avec une grande marge de progression.

U11 équipe 1 - La garrigue : 4-1

U11 équipe 2 - La garrigue : 2-0

U11 équipe 1 - La garrigue : 3-0

U11 équipe 1 - La garrigue : 1-0

Zizou

• Pour les U13: Selon notre reporter au Séquestre ce dimanche matin:

Avec cette journée de Rentrée, les entraîneurs ont pu faire un tour d'effectif (malgré quelques blessés)et faire des essais de nouveau système de jeu. Très encourageant.

Match 1: Victoire 7-0

Match 2: Victoire 2-1

Match 3: Victoire 5-0

Match 4: Victoire 4-0

Michel Kluivert

BONNE SEMAINE A TOUS ET A MERCREDI POUR LES ENTRAÎNEMENTS.