Résumé du week-end du 24/25 Septembre 2016

25 septembre 2016 - 22:16

• Pour les U7: Toujours des entraînements pour préparer les premiers plateaux
  • Pour les U9: Nos footballeurs étaient en déplacement à Payrin Samedi matin :

Au programme, plusieurs matches contre le club de Payrin, et encore de belles prestations de nos footballeurs en herbe.

• Pour les U11: Seule l'équipe 1 jouait ce week-end (entrainement pour la 2, ce samedi). Les choses sérieuses ont commencé ce dimanche avec la journée de rentrée à Soual, avec un programme de 5 matches dans l'après-midi. Selon notre reporter:  une poule très compliquée attendait nos enfants:

- LAVAUR FC 1 (Excellence) - LA CREMADE FC 1: 2 à 2 --> bonne défense et une dose d’efficacité. (2 buts de Bertil)

-GAILLAC US 2 (Excellence) - LA CREMADE FC 1: 1-0 --> "dominer n'est pas gagné".

-MARSSAC 1 (Excellence) - LA CREMADE FC 1: 0-0

-PAYS MAZAMETAIN FC 1 (Excellence) - LA CREMADE FC 1: 0-0

- VIGNOBLE 81 FC 1(Excellence) - LA CREMADE FC 1 : 2-0 -->Le match de trop (Fatigue)

Après-midi compliqué pour nos enfants, mais très encourageante en sachant que nous avons joué que des clubs de l'élite du département, qui plus est avec 8 enfants sur 11 de 1ère année (U10). Très bon apprentissage.

Homme du match: Joris Delpech.

• Pour les U13: Entraînements

Bonne semaine.