SO TFC

16 octobre 2016 - 22:33

Le Toulouse Football Club organise en collaboration avec le club de LAVAUR FC et le District du Tarn de Football, l'opération « SO TFC » qui se déroulera le mercredi 19 octobre 2016 à LAVAUR (stade des CLAUZADES, route de Caraman).

Le District du Tarn de Football a choisi 21 équipes qui auront l'honneur et le plaisir de participer au travers leur équipe U8-U9 à l'opération « SO TFC ». Elles s'ajouteront aux U8-U9 du TFC et du FC LAVAUR (2 équipes).

La Section Football d'Animation de la Commission des Pratiques a désigné notre club, en nous proposant de composer une équipe de 10 joueurs de notre section U8/U9 parmi les 21 équipes qui constitueront le plateau dont le programme prévisionnel est le suivant :

*   14 h 45 : Accueil des équipes U8/U9 (Rendez-vous à 14 h à Fréjeville)

*   15 h 35 : Début du Festifoot

*   16 h 15 : Arrivée du bus de l'équipe professionnelle

*   17 h 05 : Fin du Festifoot + Séance de dédicaces

*   17 h 30 : Pot de l'amitié + Goûter pour les enfants (à distribuer dans des poches).

*   18 h 00 : Départ du bus de l'équipe professionnelle