RÉSUMÉ DU CHALLENGE CABIECES (U11)

12 février 2017 - 21:37

Nos U11 ont participé au tournoi du séquestre ce samedi 11/02. Malheureusement, nous avons fini à la 4ème place sur 6 de notre poule (seulement les 3 premiers étaient qualifiés pour la seconde phase se déroulant le dimanche).

Beaucoup de regrets, mais fier de nos joueurs; petit résumé:

LAPEYRADE - LA CREMADE: 1-0 ---- But encaissé à la 7min50s (avec match de 8 minutes): rageant car nous avons fait jeu égal avec cette équipe (Frontignan)

AS MURET - LA CREMADE: 3-0 ---- Un niveau au dessus.

US FRONTON - LA CREMADE: 2-1 ---- 1er but encaissé sur penalty (très sévère, mais ça fait parti du foot); match équilibré avec des occasions manqués... dommage

LA CREMADE - CADALEN: 6-0 ---- On ne pouvait pas partir du tournoi sans une victoire: la révolte...

LA CREMADE - MARSSAC: 2-1 ---- Bon état d'esprit de nos joueurs pour gagner la place de 4ème face à une équipe de niveau d'excellence.

Comme évoqué plus haut, beaucoup de regret, notamment sur les matchs du matin; peut-être nos jeunes joueurs (5 x U10 sur les 8) ont été impressionnés.?

C'est une bonne expérience du point de vue de l’apprentissage, où l'on apprend la différence entre le foot "animation" et la "compétition" d'un tournoi comme celui-ci?

Nos joueurs en seront sortis plus "grands" et seront prêts à relever les défis de fin de saison.

Résultat du tournoi 2017: