LEVER DE RIDEAU - FREJEVILLE vs SAIXSEMALENS (match retour)

23 février 2017 - 22:00

Le dimanche 05/03/2017 aura lieu la rencontre SENIORS:

FREJEVILLE AS vs SAIX/SEMALENS FC 2

Match (toujours) au sommet du championnat Seniors promotion de 1ère division; en effet les 2 équipes de l'entente de l'école de foot se partagent toujours les 2 premières places du championnat.

Est-ce que Fréjeville creusera l'écart pour le titre de champion, ou est-ce que Saix-Sémalens reviendra à hauteur? Tel est l'enjeu de cette journée.

Pour cette occasion, l'école de foot de la CREMADE FC (ainsi que les clubs de l'entente) organisent un

"LEVER DE RIDEAU"

au stade de Fréjeville.

Au Programme:

• 13h15: Accueil des enfants.
  • 13h30-14h45: Jeux, défis, rencontres pour l'école de Foot.
  • 15h: Rentrée des séniors sur le terrain accompagnés par les enfants de l'école de foot.
  • Puis Match des séniors et un goûter sera prévu pour les enfants participants.

Merci de vous inscrire le Mercredi lors des entraînements (pour l'organisation des jeux et du goûter)

A noter, cette animation aura lieu sous condition de météo clémente. Si jamais, vous serez avertis par SMS de l’annulation de l’événement en cas de mauvais temps.